Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :

Votre centre utilitaire, particulier et service après-vente restent ouverts durant le confinement en qualité de "commerce essentiel à la mobilité " dans le respect le plus strict des mesures sanitaires.
Vous pourrez vous rendre aux rendez-vous pris à l'atelier mais également venir prendre livraison de vos véhicules.

Il vous faudra simplement remplir votre attestation de déplacement en ce sens.

Disponible par téléphone pour tous renseignements et vente à distance.

Livraison possible à domicile (tarif sur mesure).
Nous pourrons fournir aux clients qui le demande par téléphone au 0164572000, un mail de confirmation de RDV à ajouter à l'attestation de déplacement.
Prenez soin de vous.
Tout l'équipe de PROXAUTO vous souhaite bonne route.

 


Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher